Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

02 avril 2013

Après Paris, Terrebonne

©C’est avec l’assurance que confère l’expérience qu’Amylie présentera le fruit de son deuxième album, «Le Royaume», au Moulinet le 13 avril. (Photo : Frédéric Bouchard)

AMYLIE

Alors qu’elle s’apprête à fouler les planches du Moulinet le 13 avril, Amylie est montée sur la mythique scène de l’Olympia de Paris les 21, 22 et 23 mars. Elle interprétait «Titus et Bérénice» en duo avec le chanteur français Bénabar.

En juillet 2012, Bénabar recevait l’auteure-compositrice-interprète originaire de Mascouche dans un studio parisien pour enregistrer le titre «Titus et Bérénice», qu’on retrouve sur son album compilation «La phrase que l’on n’a pas dite». La collaboration des deux artistes ne s’est pas arrêtée là, puisqu’ils se sont côtoyés sur scène à plusieurs reprises depuis, notamment à Sherbrooke, Montréal et Québec. Sans oublier, bien sûr, à l’Olympia de Paris.

En plus des trois prestations à l’Olympia, Amylie a suivi Bénabar et sa bande en tournée pour quelques soirs. L’auteure-compositrice assurera également les premières parties de trois concerts, soit ceux de Vallet, de Saint-Quentin et de Grande-Synthe. Elle s’est en outre retrouvée sur le plateau d’une émission pour la télévision française.

Le public québécois retrouvera toutefois son artiste à l’occasion du spectacle qu’elle présentera à Terrebonne le 13 avril à 20 h, au Moulinet. Au fil des soixante et quelques dates de sa première tournée, Amylie a rempli ses bottines de rythmes et de sourires, fignolé son soul et peaufiné son art.

C’est maintenant avec l’assurance que confère l’expérience qu’elle présentera son deuxième album, «Le Royaume», dont son succès «Les filles». Un spectacle composé de fraîcheur, d’enthousiasme et d’un brin de coquinerie.

Pour réserver vos places, composez le 450 492-4777 ou rendez-vous au www.theatreduvieuxterrebonne.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média