Politique
Retour01 mars 1999
Terrebonne accueille avec enthousiasme le Steak Frites St-Paul
Gilles Bordonado
Cela faisait quelques temps que ce trio de restaurateurs soupesaient l'opportunité d'ouvrir un Steak Frites St-Paul à Terrebonne, eux qui sont déjà propriétaires du Giorgio de Terrebonne, d'Anjou et de Saint-Léonard auquel est annexé un Steak Frites St-Paul. Comme le veut la tradition, ces trois entrepreneurs, aux multiples talents, ont mis leurs compétences respectivement à contribution pour monter un restaurant original et répondant aux besoins des consommateurs.
Ce petit resto chaleureux est doté à Terrebonne de 56 places. Ce Steak Frites St-Paul reprend la recette qui a fait le succès de la bannière. Il offre un décor chaleureux, une atmosphère intimiste et un service courtois, discret et attentionné.
Son menu standard, qui a déjà fait la conquête de milliers de Québécois, offre une salade fraîche, un steak cuit à votre goût, un choix de délicieuses sauces, auxquels s'ajoutent des frites fraîches servies à volonté. Les convives peuvent agrémenter le repas d'une entrée, d'un délicieux dessert maison et de vins spécialement choisis du cellier du restaurant. On y offre une sélection originale et ce, à des prix très abordables. On sert aussi une large sélection de bières de micro-brasseries et importées.
Mme Michèle Charland, qui sera responsable du restaurant, a confié que la viande servie était de qualité AAA, ce qui assure les clients d'un steak de premier choix. Elle a ajouté qu'ils avaient aménagé une petite salle pouvant accueillir une vingtaine de personnes pour les rencontres d'affaires ou des fêtes. A noter que l'implantation de ce resto est créateur de 15 nouveaux emplois.
Ce resto typiquement européen est le sixième de la bannière au Québec. Il est ouvert du lundi au vendredi pour le dîner et le souper et les week-ends pour le souper. "J'invite les gens de Terrebonne et des environs à essayer le concept. Ils seront très agréablement surpris", de conclure Mme Charland. Pour réservation: 492-5225.
***
Commentaires