Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 novembre 2003

Costco ouvre son 15e entrepôt

C'est le 19 novembre que Costco ouvrait son entrepôt-club pour membres seulement à Terrebonne, en banlieue de Montréal. Il s'agit du 9e entrepôt dans la région du Montréal métropolitain et du 15e au Québec.

Stéphane Fortier

L'entrepôt de 136 000 pieds carrés est situé au nord-est de l'intersection des autoroutes 40 et 640, en un point central qui lui permet de servir la population de Terrebonne et de toute la région de Lanaudière. Il s'agit pour Costco d'un investissement de 30 M $. " Nous comptons 165 employés réguliers et 85 employés saisonniers, tous domiciliés dans la région ", nous dit fièrement Nathalie Moffette, directrice d'entrepôt chez Costco de Terrebonne.

L'inauguration s'est déroulée en présence de M. Pierre Riel, vice-président principal et directeur général pour l'Est du Canada, de Gary Swindel, vice-président régions, de Michel Morin, maire suppléant de Terrebonne, et de Jean-Guy Sénécal, conseiller municipal.

" L'ouverture de ce nouvel entrepôt nous permet de mieux répondre aux besoins de nos membres qui sont de plus en plus nombreux. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux résidents de la région notre vaste gamme de produits et de services ", a souligné M. Pierre Riel. " L'accueil reçu jusqu'à présent de la communauté de Terrebonne est fantastique ", a ajouté M. Riel.

Il est à noter que la date de cette ouverture coïncide avec celle de l'ouverture du premier entrepôt Costco au Québec. " C'était en 1986, dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal ", raconte M. Riel. " Costco a fait beaucoup de chemin depuis. En effet, nous avons fait des investissements importants dans 14 autres entrepôts au Québec et avons créé des milliers d'emplois ", de poursuivre M. Riel, qui a invité les entreprises d'ici à faire des affaires avec le magasin entrepôt.

À noter que le premier client à franchir les portes du nouveau Costco a été M. Jean-Marc Gosselin de Lanoraie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média