Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

09 mai 2007

7000 paires de chaussures POP

Une idée qui passe par la tête quand il fait ciel bleu et soleil brillant, un samedi matin : aller magasiner! La publicité et un bâtiment commercial vaste et attrayant ont été un bon départ pour Claudia Pineault et Mario Thivierge, les heureux propriétaires de Chaussures POP, qui vient d’ouvrir sur la montée Masson, à Mascouche.

Les clients étaient nombreux devant les boîtes empilées sur lesquelles quelque 7000 paires de chaussures vendues à des prix convenant à la famille ont séduit. Pour célébrer l’ouverture, les propriétaires remettaient un lecteur MP3 aux clients dont les achats se chiffraient à plus de 75 $, et ce, jusqu'à épuisement des stocks.

Pourquoi avoir choisi le domaine de la chaussure, avons-nous demandé à M. Thivierge? "Il y a 54 franchises POP à travers le Québec; ma belle-mère en détient une au Lac-Saint-Jean : ce fut notre modèle." D'ailleurs, la mère de Claudia était présente pour donner un coup de pouce. Quelques autres membres de la famille se sont joints à cette ouverture officielle, fleurs en mains.

Le superviseur, Sébastien St-Georges, a vu au bon déroulement de cette première rencontre avec la clientèle; les propriétaires, qui n'ont pas encore la trentaine, enjoués et véritablement contents du succès de cette matinée, étaient derrière le comptoir pour accueillir les acheteurs et acheteuses. "Notre clientèle aura le choix de modèles de chaussures pour le sport, l'élégance et le confort. Les prix sont à la portée de toutes les bourses : de 9,99 $ à 129,99 $."

Ces jeunes ont chaussé une pointure à la taille de leurs ambitions. La famille est au coeur de leur entreprise et Mascouche est reconnue pour avoir un noyau fort familial; ses pointes renforcées se retrouvent chez ce nouveau commerce imposant que des vagues de clients ont envahi durant cette journée. (DM)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média