Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

26 novembre 2013

Steak Frites et Giorgio en concept double

©Les quatre investisseurs du concept double Steak Frites St-Paul & Giorgio Ristorante, Johanne Breton et France Dupont accompagnées de leurs conjoints respectifs, Richard Gagnon et Sylvain Tessier. (Photo : Karine Limoges)

Le secteur Lachenaie à Terrebonne accueille depuis le 10 octobre un concept double de restauration qui propose une section Steak Frites St-Paul et une section Giorgio Ristorante sous le même toit. Situé en face de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, à l’ancienne adresse du Café des Cours, le concept plaira certainement aux palais de plusieurs.

Avec leurs 260 places assises, une section terrasse ouverte à l’année, car protégée par une verrière, les deux restaurants qui proposent une vaste sélection de plats français et italiens dans un concept «Apportez votre vin» sauront attirer les travailleurs en journée et les résidents en soirée. Lors d’un 5 à 7 convivial, le mardi 1er octobre, les investisseurs France Dupont et Johanne Breton ainsi que leurs conjoints respectifs ont accueilli les premiers clients.

Les deux femmes ont noué des liens plusieurs années auparavant lorsqu’elles travaillaient comme serveuses au Steak Frites à Laval. «Nous avions des intérêts communs, nous sommes deux mères de famille, j’avais déjà eu un restaurant, et j’ai décidé de me lancer avec France, nos valeurs d’équilibre travail-famille se rejoignaient», de confier Johanne Breton. Les deux femmes d’affaires exploitent d’ailleurs également l’actuel Steak Frites St-Paul de Mascouche et celui de Saint-Eustache.

À la jonction des autoroutes 40 et 640, dans un secteur en plein développement, les investisseurs n’ont pas hésité à s’installer dans l’est de Terrebonne. D’une superficie de plus de6 000 piedscarrés, l’espace a été complètement repensé en fonction des couleurs de chacun des restaurants. L’entreprise emploie 70 personnes triées sur le volet en fonction de leurs qualités humaines. «C’est la richesse de notre entreprise, des employés intègres», résume Mme Breton.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média