Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 mars 2016

ENTREPRENEUR D'ICI : Éric Champoux vous invite dans sa nouvelle Chambre

©Éric Champoux et son équipe sont prêts à vous recevoir en grand nombre dans les nouveaux locaux de La Chambre, sur le chemin Gascon. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

L'entrepreneur Éric Champoux vous invite à passer une soirée dans La Chambre, qui est maintenant plus spacieuse, mais toujours intimiste, avec un grand stationnement et une terrasse offrant une vue superbe. Le resto-pub sportif, qui était dans le Vieux-Terrebonne, a récemment ouvert ses portes dans ses nouveaux locaux du chemin Gascon.

M. Champoux aimait le cachet du Vieux-Terrebonne quand il s'est lancé dans l'aventure de la restauration, en 2014, sur la rue Saint-François-Xavier. Un peu victime de son succès, il a vu certains irritants se développer au fil du temps.

«C'était petit et on devait refuser des gens pour cette raison. Il n'y avait pas beaucoup de places de stationnement et on ne pouvait faire beaucoup de bruit, car il y avait des résidents autour», énumère l'entrepreneur, issu du monde de l'événementiel.

Pas juste du sport

Même si les Canadiens de Montréal ne participeront fort probablement pas aux séries éliminatoires, M. Champoux précise que son établissement, qui offre toujours le même menu, ne s'adresse pas uniquement aux amateurs de sports, bien qu'un large espace, en plein centre du restaurant, leur soit consacré.

Pouvant maintenant accueillir 200 personnes, le resto-pub a été divisé en différentes sections, pour que «tous les clients y trouvent leur compte».

Il y a notamment la zone «relève», qui se veut plus familiale, comprenant une salle de jeu pour les enfants, munie d'une console de jeux vidéo.

Une zone «loge» est aussi en construction. Inaugurée possiblement en avril, cette partie du restaurant permettra d'accueillir les plus gros groupes.

Sans oublier la terrasse, qui permettra de recevoir au moins deux fois plus de clients que celle dont disposait le restaurateur dans le Vieux-Terrebonne.

«À la base, nous voulons être un restaurant où l'on peut aller tous les jours. Le sport devient complémentaire», confie M. Champoux, qui met actuellement au point une nouvelle formule pour offrir une «expérience unique» aux amateurs de hockey les soirs de match. Il réserve toutefois la surprise pour l'automne prochain.

 «Investissement pertinent»

«C'est un investissement important, mais pertinent», ajoute celui qui a mis environ un mois pour transformer les locaux du 1427, chemin Gascon.

Vous n'êtes pas certain de savoir où c'est situé? Difficile de le rater, puisque deux projecteurs «à la Batman», comme dit M. Champoux, projettent le logo sur deux des murs extérieurs, rendant l'endroit bien visible de la rue.

Les heures d'ouverture varient selon les saisons. Les détails sont disponibles sur la page Facebook ou le site Internet du restaurant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média