Politique
Retour04 septembre 2018
Pierre Fitzgibbon est prêt

©Tout est maintenant prêt pour la campagne, alors que Pierre Fitzgibbon a inauguré son local électoral. Il est accompagné des candidats Lucie Lecours (Les Plaines) et Mathieu Lemay (Masson).
Le 1er septembre, le candidat de la CAQ dans la circonscription de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon, a inauguré son bureau électoral devant une trentaine d’invités, dont le député sortant de Masson, Mathieu Lemay, et Lucie Lecours, candidate dans Les Plaines. Il était aussi accompagné de sa famille.
«Ça fait plus de 18 mois que je sillonne Terrebonne plus intensément et je peux vous dire que je me sens très bien ici», a-t-il lancé. S’il confie qu’il a eu le temps d’être sensibilisé aux problèmes de transport et de mobilité que la région connaît, M. Fitzgibbon apprécie les rencontres qu’il fait avec les gens. «Il y a vraiment un mot que nous entendons partout, c’est “changement”. Nous y sommes après 15 ans de gouvernement libéral.»
Enjeux locaux
«J’ai aussi remarqué que la croissance économique de Terrebonne a été plus rapide que l’amélioration des infrastructures. C’est un problème intéressant, mais qu’il faut maintenant régler», lance-t-il, promettant ainsi qu’un gouvernement de la CAQ soutiendra la municipalité dans ses projets.
Le candidat a aussi mentionné plusieurs autres sujets, tels l’importance d’améliorer l’usine d’épuration dans le secteur de la Pinière, l’intéressant potentiel économique de la ville et l’immigration économique.
Un sujet moins discuté est celui des paradis fiscaux. Pierre Fitzgibbon admet que nous devons en parler. «Je crois par contre qu’il y a eu du progrès, les gens en parlent de plus en plus et il faut intégrer ce sujet globalement, car ça touche un peu de tout.»
Bien en vue, le local électoral du candidat caquiste dans Terrebonne est situé au coin des boulevards des Seigneurs et Moody.
Commentaires