Affaires
Retour26 juin 2020
Mélanie Savage - msavage@medialo.ca
Les Moulinois invités à explorer leur territoire
UN ÉTÉ À SAVEURS LOCALES
La MRC Les Moulins lance sa campagne de rayonnement local « Un été à saveurs locales » pour que vous sachiez tout sur les façons de profiter de l’été à Terrebonne et à Mascouche
. Dans le contexte de la récente reprise des activités touristiques, la MRC Les Moulins met de l’avant une nouvelle campagne de marketing de contenu visant une clientèle de proximité qui comprend des actions essentiellement numériques. Une page de destination présentera toutes les activités à faire sur le territoire cet été et mettra en vedette plusieurs idées de sorties qui seront promues par le biais des campagnes bannières, des infolettres et les médias sociaux. La MRC Les Moulins fait également appel à des ambassadeurs locaux afin de rédiger une série d’articles sur son blogue, au www.terrebonnemascouche.com, question qu’ils fassent découvrir leurs incontournables de la région. « Plus que jamais cet été, nous invitons la population moulinoise à découvrir ou à redécouvrir les richesses du territoire moulinois. Il y a de tout pour passer un bel été dans le coin avec des activités de plein air comme le vélo, le kayak et le golf, des circuits patrimoniaux et une belle diversité de restaurants et de boutiques pour faire de votre été à Terrebonne et à Mascouche une recette gagnante! » mentionne le préfet de la MRC Les Moulins et maire de Mascouche, Guillaume Tremblay. « Prenez le temps de redécouvrir comment c’est beau chez nous et d’encourager nos commerces locaux qui ont plus que jamais besoin de notre aide », ajoute Marc-André Plante, préfet suppléant de la MRC et maire de Terrebonne.En soutien au Vieux-Terrebonne
De façon plus ciblée, une campagne de promotion en soutien aux commerçants du Vieux-Terrebonne viendra également appuyer l’initiative de la Ville de Terrebonne de créer des espaces animés dans le Vieux-Terrebonne. Pour ce faire, la MRC Les Moulins a mis en place diverses actions de promotion afin d’amener la population à se rendre dans le quartier historique pour encourager les commerçants. Des bannières, des infolettres, un rallye familial et une vidéo, lesquels seront dévoilés prochainement, mettront en lumière le dynamisme du Vieux-Terrebonne. La MRC Les Moulins fera aussi partie intégrante de la campagne de valorisation intrarégionale de Tourisme Lanaudière « Cet été, votre cour arrière, c’est TOUT Lanaudière! ». Si vous vous demandez quel goût aura votre été dans votre cour arrière dans Lanaudière, à Terrebonne et à Mascouche, ce sera assurément à saveurs locales. (PC)
Commentaires