Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

18 mai 2021

Gilles Bordonado - redactionlarevue@medialo.ca

Investissement de 800 000$ et création de 20 emplois

GRANDE RÉOUVERTURE DU McDONALD’S À MASCOUCHE

0121mcdo

Jason Marchand, superviseur au restaurant McDonald’s de Mascouche, pose ici avec Nicolas et Mariane dans les espaces agrandis du service à l’auto.

Après avoir procédé à une remise à neuf de son restaurant McDonald’s du boulevard Moody à Terrebonne il y a un an, Michel Marchand récidive, investissant 800 000 $ dans celui du 247, montée Masson à Mascouche.

Quand Lanaudière passera en zone orange, ce qui est attendu bientôt (au moment d’écrire ces lignes, nous ne savions pas ce que François Legault allait annoncer en conférence de presse mardi), les habitués du restaurant découvriront son atmosphère chaleureuse et accueillante, ainsi que son nouveau décor contemporain. Intégrant les dernières technologies et totalement accessible aux personnes à mobilité réduite, l’établissement est doté de bornes de commande digitales et offre le service au comptoir et la commande mobile. Comptant pour 60 % de son chiffre d’affaires avant la pandémie et pour 90 % actuellement, le service au volant a été réaménagé, permettant aux employés de disposer de plus d’espace et d’équipements modernes. Il en résulte un temps d’attente réduit et un service à la clientèle amélioré. La salle des employés fera aussi l’objet d’un agrandissement.

Côté menu, la clientèle profite de l’offre complète des restaurants McDonald’s, dont la grande poutine, le service de déjeuner toute la journée, ainsi que les boissons et pâtisseries McCafé. La McLivraison est offerte grâce aux services de livraison Uber Eats, DoorDash et Skip.

Au profit de la Fondation du Domaine seigneurial

Propriétaire de sept restaurants McDonald’s à Mascouche, à Terrebonne, à La Plaine et à Saint-Lin, Michel Marchand est reconnu pour sa générosité. Les succès passés du Grand McDon et du Déjeuner aux crêpes au profit de la Croix-Rouge en font foi. Afin de souligner le réaménagement du restaurant et de confirmer son engagement envers la collectivité, il offre son appui à la Fondation du Domaine seigneurial de Mascouche, un organisme qui lui tient grandement à cœur. Elle œuvre à protéger l’environnement pour l’intérêt public en conservant ou en restaurant les écosystèmes et la biodiversité à long terme, notamment ceux de la forêt du Domaine seigneurial de Mascouche et des milieux naturels environnants. Pour chaque Big Mac et Joyeux festin vendu au cours de la semaine du 18 mai à ce restaurant et à celui du Walmart du 155, montée Masson, 1 $ sera remis à l’organisme. Le franchisé s’engage à verser un minimum de 5 000 $.

« Je félicite M. Marchand pour ces rénovations et le remercie pour son implication généreuse envers la Fondation, la quatrième du genre après celle des concessionnaires automobiles ALBI le Géant, Trois Diamants Autos et Grenier Automobiles. Ce soutien me touche beaucoup et aura des retombées positives sur notre communauté. Merci, M. Marchand! » de souligner le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, aussi président de la Fondation.

Notons que les travaux réalisés au McDonald’s de Mascouche seront créateurs de 20 nouveaux emplois et que Michel Marchand, qui compte 450 employés dans ses restaurants, vous invite à grossir ses rangs. Outre l’environnement sécuritaire et les horaires flexibles, ses restaurants offrent une ambiance de travail stimulante où le plaisir est mis de l’avant. Les personnes intéressées peuvent postuler à l’adresse pascal.lussier@post.macdonalds.ca.

Une vue de l’intérieur rénové du restaurant McDonald’s de Mascouche.

Comme leurs collègues, Jadd et Jennifer avaient une matinée occupée au service à l’auto au moment de notre passage lundi.

Une vue de la principale salle à manger du restaurant.

Une autre vue de l’intérieur du restaurant.

Daphné œuvrait à la préparation du McCafé ce matin-là.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média