Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 novembre 2021

Gilles Bordonado - redactionlarevue@medialo.ca

Mon Petit Poulet : une rôtisserie artisanale qui conquiert les cœurs

MES ACHATS À QUELQUES PAS - DÉCOUVREZ DES COMMERCES D'ICI

2721poulet

©courtoisie

La simple vue du poulet proposé par Mon Petit Poulet Terrebonne fait saliver. Un poulet amoureusement assaisonné, saumuré et grillé, pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives.

En juin, la nouvelle chaîne 100 % québécoise Mon Petit Poulet faisait une arrivée remarquée à Terrebonne. Notre région accueillait la deuxième succursale de cette rôtisserie artisanale née il y a trois ans dans le quartier Rosemont à Montréal.

Propriété de deux couples de Terrebonniens, le nouveau restaurant propose un poulet saumuré de 24 à 36 heures, ce qui lui donne un goût riche et savoureux à la suite de sa cuisson à la broche. Tout est quasi 100 % local : le poulet, les patates fraîches, non congelées, la panure pour le poulet frit, les desserts, les soupes faites maison et la grande majorité des mets au menu.

« Notre poulet est préparé le jour même. Il n’est jamais précuit, il est toujours frais du jour, ce qui fait qu’il est très goûteux. On en prépare la juste quantité, donc un poulet cuit aujourd’hui ne sera pas resservi un autre jour aux clients, sinon dans la soupe maison préparée le lendemain » de souligner Martin Loignon, qui est copropriétaire de cette entreprise familiale avec sa conjointe, Olga Desrosiers, et un couple d’amis, Geneviève Bellerose-Randall et Yanik Michelin.

2721poulet2

©courtoisie

Un burger décadent, ça vous dit?

Le poulet servi dans ce restaurant, dégageant des saveurs du monde avec une fusion parfaite de plusieurs épices, s’est déjà taillé une belle place dans le cœur des consommateurs du coin. « Nous sommes très touchés de l’accueil des gens d’ici. Nous voulons être près de notre communauté et c’est en plein ce qui se développe. C’est l’atmosphère que nous voulons donner à Mon Petit Poulet Terrebonne : servir des repas appréciés par nos clients, mais aussi leur présenter une ambiance et un décor chaleureux et voir se développer une belle complicité entre eux et notre jeune équipe d’employés qui fait, disons-le, un travail formidable », assure M. Loignon. Les propriétaires, reconnaissants de cet appui, redonneront au milieu en s’impliquant dans des causes qui leur sont chères. « C’est une valeur importante pour nous quatre », de conclure le porte-parole.

Donc, si vous désirez déguster un poulet rôti ou pané au goût délectable, des hamburgers décadents, des côtes levées bien juteuses, des « hot chicken », des clubs sandwichs, des salades et des desserts savoureux, une visite chez Mon Petit Poulet Terrebonne s’impose, que ce soit dans la chaleureuse salle à manger de 25 à 30 places ou sur sa terrasse l’été. On peut aussi commander en ligne au www.monpetitpoulet.ca pour faire livrer son repas ou profiter du comptoir pour récupérer une commande.

Mon Petit Poulet Terrebonne sert des soupers du mardi au dimanche de 17 h à 21 h et des dîners du jeudi au dimanche de 11 h 30 à 13 h 30.

 

Mon Petit Poulet Terrebonne

1506, chemin Gascon, Terrebonne

450 471-9555

www.monpetitpoulet.ca

www.facebook.com/monpetitpouletterrebonne

 

Reportage publicitaire

2721poulet3

©courtoisie

Du poulet aux côtes levées en passant par les poutines et les burgers, le choix est vaste.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média