Communautaire
Retour22 octobre 2022
Une agence éphémère pour Moisson Laurentides

©courtoisie
Nathaniel Bronner, William Girard, Alicia Gauthier, Élie Mauger, Jade Huot et Mélodie Dumont.
La banque alimentaire Moisson Laurentides a lancé la première édition de son tout nouveau concept de collaboration communautaire : l’Agence éphémère. Il s’agit d’un concept inédit d’agence de marketing et de communication à durée déterminée, soit 80 jours.
Fruit de la collaboration entre l’équipe des communications de Moisson Laurentides et la relève locale, la nouvelle agence accueille pour sa toute première édition une cohorte de six étudiants du Collège Lionel-Groulx et de l’UQAM. L’Agence leur offre ainsi l’occasion de vivre une expérience tangible en stratégie, en création et en production marketing, tout en contribuant à soutenir la cause de l’insécurité alimentaire. De concert avec l’organisme, les étudiants ont la responsabilité de créer et de développer la prochaine campagne promotionnelle entourant la tenue de la Grande Guignolée de Moisson Laurentides. C’est donc d’octobre à décembre que Nathaniel Bronner, William Girard, Alicia Gauthier, Élie Mauger, Jade Huot et Mélodie Dumont partageront leurs connaissances, leurs talents et leur créativité afin de créer la plus grande mobilisation qui soit.
Commentaires