Octenbulle
Retour05 août 2024
Rédaction La Revue - redactionlarevue@medialo.ca
Festival Octenbulle | Les cocktails préférés des partenaires
©Adobe Stock
Du 15 au 18 août au parc du Grand-Coteau à Mascouche, les festivaliers pourront une nouvelle fois plonger dans un univers sensoriel avec des kiosques de dégustation où cocktails, spiritueux, bières, bulles, vins et délices culinaires éveilleront leurs papilles. À cette occasion, le Festival Octenbulle de Mascouche présente ses partenaires industriels.
Gaétan Jetté de GMR Safety
Le cocktail préféré de Gaétan Jetté de GMR Safety est le Bloody Caesar. Inventé par le barman Walter Chell en 1969 à Calgary, ce cocktail principalement composé de vodka, de jus Clamato ainsi que de sauce Worcestershire est le plus vendu au Canada. Selon Gaétan Jetté, il faut ajouter de la sauce chili afin qu’il soit parfait !
D’ailleurs, il y a fort à parier qu’on le croisera lors du Festival Octenbulle de Mascouche en compagnie des nombreux exposants avec qui il prendra un verre. Car pour lui, l’événement est fantastique, rassembleur et il permet d’encourager et connaitre les artisans locaux. Beaux moments entre amis avec des spectacles en soirée de grande qualité !
©Gracieuseté
Gaétan Jetté
Éric Thiffault et Anne-Louise Dussault de Tergel
Pour un parfait duo « Sweet & Spicy », Éric Thiffault aime déguster une Margarita épicée dans laquelle il ajoute des jalapeños afin de pimenter l’apéro. De son côté, Anne-Louise Dussault préfère un cocktail appelé Framboise Royale dans lequel on retrouve de la vodka aromatisée à la framboise, de la liqueur d’agrumes ou encore du vin mousseux et du coulis de framboise. Elle recommande d’ajouter une abondance de baies pour l’effet de jouvence.
Tous deux seront au Festival Octenbulle de Mascouche pour promouvoir leur passion pour la culture et les arts sous toutes leurs formes.
D’ailleurs, leur moment préféré lors cet événement est d’admirer une marée d’humains danser ensemble au rythme d’une même musique, portés par une même passion, sans égard à ce qui pourrait les diviser hier ou demain.
©Gracieuseté
Anne-Louise Dussault et Éric Thiffault.
Commentaires