Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Octenbulle

Retour

05 août 2024

Laureen Peers - lpeers@medialo.ca

Festival Octenbulle | Qui sera le meilleur DJ entre le maire de Terrebonne et de Mascouche?

Octenbulle - DJ Battle

©Gracieuseté

Les deux maires s'affronteront le premier jour du Festival pour la bonne cause.

La 7e édition du Festival Octenbulle de Mascouche promet d’être épique, voire historique! Les organisateurs ont décidé cette année de mettre à contribution les maires Mathieu Traversy et Guillaume Tremblay pour savoir lequel des deux est le meilleur DJ.

Pour cela, ils devront s’affronter lors d’un DJ Battle au profit d’Uniatox en faisant jouer des musiques qui iront le mieux avec la thématique imposée. C’est d’ailleurs, le chanteur et directeur artistique Jean-François Bastien qui aura pour mandat d’animer cette compétition des plus surprenantes en plus de collaborer au succès du Festival Octenbulle.

Gratuit pour les Moulinois

Le public présent pourra alors voter pour son favori sur place, mais aussi en effectuant un don de 5 $ à l’organisme Uniatox au moment de réserver en ligne son billet d’entrée pour la journée du jeudi. Rappelons que cette journée est gratuite aussi bien pour les Mascouchois, que pour les Terrebonniens.

Au profit d'Uniatox

Uniatox est un organisme communautaire à but non lucratif situé à Mascouche qui oeuvre depuis plus de 45 ans en prévention des dépendances, en réinsertion sociale et en prévention de la rechute auprès de la population du sud de Lanaudière. Le projet de centre de jour sans rendez-vous, un des premiers au Québec, est à 90 % complété. Toutefois, il reste près de 400 000$ à aller amasser pour l’achèvement des travaux.

Pour Claude Demers, le directeur général du Festival Octenbulle de Mascouche, il est important pour eux de soutenir un organisme qui a une action au niveau de la réduction des méfaits par rapport aux substances qui peuvent être consommées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média