Actualité
Retour15 août 2024
Laureen Peers - lpeers@medialo.ca
Reouverture du chemin Saint-Charles à Terrebonne

©Gracieuseté - Ville de Terrebonne
Un affaissement dans la chaussée provoque la fermeture du chemin Saint-Charles à la hauteur du 3720.
Mise à jour 15 août. La Ville de Terrebonne annonce la réouverture du chemin Saint-Charles à compter de 17 h ce jeudi 15 août.
Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, vient d’annoncer par le biais des médias sociaux la fermeture d’une partie du chemin Saint-Charles.
« Le chemin Saint-Charles est barré dans les deux sens à la hauteur du 3720, suite à un affaissement dans la chaussée. Préconisez l‘A640 pour votre retour », indique M. Traversy.
La Ville de Terrebonne précise que les équipes sont sur place pour sécuriser les lieux et que le chemin est complètement fermé à la circulation.
À cela, elle mentionne que si tout se déroule comme prévu, les travaux de réparation auront lieu demain matin, à savoir le jeudi 15 août.

©Ville de Terrebonne
La carte montrant où se situe l'affaissement.
Commentaires