Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

07 septembre 2024

Daniel Birru - dbirru@medialo.ca

La route 335 plongée dans des travaux à Saint-Lin-Laurentides

travaux

©Adobe Stock

D’importants travaux auront lieu jusqu’à la fin de l’année 2024.

La ville de Saint-Lin-Laurentides sera plongée dans un casse-tête routier au cours des prochains jours, alors que le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce le début de travaux sur une artère importante au cœur de la municipalité.

La route 335 connaîtra d’importantes entraves, du 9 septembre au 24 décembre. La circulation sera maintenue dans les deux sens, à raison d’une voie par direction. La limite de vitesse sera quant à elle réduite à 50 km/h. 

Parmi les raisons qui ont été évoquées par le ministère pour justifier les travaux, on note la modernisation des feux de circulation, notamment celui situé à l’intersection du rang Sainte-Henriette. L’aqueduc municipal sera d’ailleurs également remplacé. 

Le ministère tient également à préciser que les travaux sont nécessaires afin de permettre la construction de la nouvelle piste polyvalente destinée aux piétons et aux cyclistes, dans le cadre du réaménagement de la route 335. Cette piste, d’une longueur de 1,2 km, sera réalisée par le ministère des Transports et viendra se raccorder à celle mise en place par la Ville de Saint-Lin-Laurentides. 

Il est à noter que les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Le ministère invite les citoyens à consulter le Québec 511 pour connaître plus de détails sur les mises à jour des travaux. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média