Actualité
Retour11 septembre 2024
Salle de rédaction - redaction@medialo.ca
Meurtre à Terrebonne | Un premier suspect arrêté en Ontario
©Gracieuseté
Emmanuel Mbong Bougha (à gauche) a été arrêté en Ontario, tandis que Nickolace Denis-Fouché est toujours recherché pour meurtre.
Emmanuel Mbong Bougha, recherché pour le meurtre de Maxime Jean à Terrebonne a été arrêté le 6 septembre dernier en Ontario.
La Sûreté du Québec indique des informations colligées en cours d’enquête ont permis de le localiser et que c’est avec la collaboration du Service de police régional de Durham (Durham Regional Police Service) que le suspect a pu être appréhendé près de l'intersection Green et Gilbert à Whitby.
Emmanuel Mbong Bougha a comparu par visioconférence et avant d’être transporté au Québec où il est détenu pour la suite des procédures au palais de justice de Laval ce mercredi 11 septembre.
Le deuxième suspect, Nickolace Denis-Fouché, âgé de 22 ans de Terrebonne est toujours recherché pour meurtre dans ce dossier.
Description du suspect Nickolace Denis-Fouché :
- Taille : 1,78 m (5pi 10po)
- Poids : 68 kg (150 lb)
- Cheveux : noirs
- Yeux : bruns
Rappelons que le 18 juillet 2024, le Service de police de Terrebonne a été appelé à intervenir dans un parc situé sur la rue Marcel de la Sablonnière, où une personne avait été grièvement blessée. La victime, Maxime Jean, avait été transportée d’urgence à l’hôpital où il est resté dans un état critique pendant cinq jours avant de succomber à ses blessures le 23 juillet 2024.
Toute personne qui apercevrait Nickolace Denis-Fouché est priée de ne pas intervenir et communiquer immédiatement avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Commentaires