Actualité
Retour24 février 2025
Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca
Fin de semaine marquée par des accidents à Mascouche

©Serge Lessard
L’intersection du chemin des Anglais et de la voie de desserte de l’autoroute 640 continue de causer des accidents.
La fin de semaine a été ponctuée par plusieurs accidents sur le territoire de Mascouche, causant des perturbations routières et nécessitant l’intervention des services d’urgence.
Le samedi 22 février, vers 18 h 56, un accident est survenu à l’intersection du chemin des Anglais et de la voie de desserte de l’autoroute 640. Selon Maxime St-Georges, capitaine au Service de police de Mascouche, l’inattention serait en cause. « Le conducteur impliqué n’aurait tout simplement pas vu la lumière selon son témoignage. » L’accident a fait des blessés mineurs, et les ambulanciers, témoins de la scène, sont intervenus immédiatement. Une seule personne, le conducteur responsable de l’accident, a été transportée à l’hôpital pour des blessures sans gravité.
Un autre accident s’est produit à l’intersection de l’avenue de l’Esplanade et de la montée Masson. Cette fois, un seul véhicule a percuté un poteau de feu de circulation, provoquant le déploiement des coussins gonflables. Là encore, les blessures rapportées sont mineures et aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire. La cause exacte de l’accident n’a pas encore été formellement identifiée.
Commentaires