Actualité
Retour08 avril 2025
Rédaction La Revue - redactionlarevue@medialo.ca
Saint-Roch-de-l'Achigan: Une femme arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies par la drogue
©Photo gracieuseté - Sûreté du Québec
Une femme pourrait faire face à des accusations.
Une conductrice de 50 ans a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue à la suite d’une violente collision survenue lundi matin, à Saint-Roch-de-l’Achigan.
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été appelés à intervenir vers 10 h 40, le 8 avril, après qu’un face-à-face se soit produit sur le rang du Ruisseau-des-Anges Sud. À leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté qu’un des véhicules impliqués avait terminé sa course à l’envers, dans l’eau.
Selon les premières informations recueillies, la collision aurait été causée par l’un des véhicules qui se serait engagé dans la voie inverse. La conductrice fautive, originaire de Saint-Roch-de-l’Achigan, a été arrêtée sur place. Un prélèvement sanguin a été effectué dans un centre hospitalier afin de déterminer son taux d’alcool ou la présence de substances illicites dans son organisme.
Elle pourrait faire face à des accusations criminelles au palais de justice de Joliette une fois les résultats du prélèvement connus.
Quant à l’autre conducteur impliqué, il a subi des blessures mineures.
Commentaires