Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

28 avril 2025

Rédaction La Revue - redactionlarevue@medialo.ca

Élections fédérales | Les résultats en temps réel dans Terrebonne

Élections fédérales 2025

Élections fédérales 2025

©Élections Canada

Les électeurs de la circonscription de Terrebonne ont jusqu’à 21h30 pour voter afin d’élire l’un des six candidats au poste de député fédéral.

Elections Terrebonne

©Photo Médialo

Mise à jour (21h57) : Le candidat NPD de Terrebonne, Maxime Beaudoin (à gauche) suit les résultats avec les autres candidats dans la région de Montréal notamment avec Alexandre Boulerice. 

6 candidats

Élue pour la première fois en 2021, la députée sortante de Terrebonne, Nathalie Sinclair Desgagné, sollicite un second mandat sous la bannière du Bloc Québécois avec la volonté affirmée de continuer à défendre les intérêts des citoyens de Terrebonne à Ottawa. Du côté du Parti libéral, c’est Tatiana Auguste, qui se lance en politique avec l’ambition de donner une nouvelle voix aux citoyens, en particulier aux jeunes, car pour elle, Terrebonne doit être à la table des décisions.

Après une première tentative en 2019, Maxime Beaudoin se présente de nouveau dans la circonscription de Terrebonne sous la bannière du Nouveau Parti démocratique (NPD), tandis qu’Adrienne Charles représente le Parti conservateur du Canada. Maria Cantora porte les couleurs du Parti populaire du Canada et Benjamin Rankin celles du Parti Vert du Canada. 

Thérèse-De Blainville 

Une petite partie des citoyens de Terrebonne, dans le secteur Ouest, sont compris dans la circonscription de Thérèse-De Blainville.

Marie-Noëlle Closson Duquette, anciennement présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville représentera le Bloc Québécois, tandis que l’experte en stratégie et représentante en 2019 du Canada au sein de l’OCDE, à Paris, Madeleine Chenette représente le Parti libéral.

Avocate de formation et membre du Barreau du Québec, Julie Bergeron porte les couleurs du Parti conservateur du Canada. Finalement, c’est Michel Lacroix qui représentera le Nouveau parti démocratique et Chantal Lavoie le Parti populaire du Canada.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média